Un contexte nouveau :

L'ouverture du marché de l'énergie présente de multiples avantages dont le principal est de payer moins cher ses consommations pour avoir au final en moyenne une facture annuelle moindre que dans le cadre des prix régulés.

Afin que tous les consommateurs puissent profiter des avantages de la concurrence, de meilleures conditions tarifaires et de services, aujourd'hui tout un chacun peut continuer de travailler avec son fournisseur historique comme EDF ET GDF en France ou Electrabel en Belgique par exemple, mais il peut également choisir un fournisseur alternatif, comme ENI parmi d'autres.

Les avantages de la concurrence sont nombreux. La concurrence pousse les entreprises aux progrès techniques et aux gains de productivité, elle incite à vendre au juste prix, elle oblige chaque entreprise à atteindre des sommets en matière de qualité et à être créative pour toujours plus de compétitivité.

Les services commercialisés par LITEYEAR s'orientent vers la distribution d'énergie ou de téléphonie. Un seul leitmotiv : vous faire économiser de l'argent en toute transparence. Pour cela, LITEYEAR s'est entouré des meilleurs partenaires actifs du moment sur les marchés du gaz et de la téléphonie. Une seule démarche : venir vers le client, le conseiller, lui faciliter la vie.