Les partenaires se suivent et se ressemblent. La philosophie de LITEYEAR émerge et prend corps : défendre les intérêts du consommateur en lui faisant faire des économies d’abord sur l’énergie.

L’objectif de LITEYEAR est d’apporter la réponse la plus juste aux attentes du moment de ses clients. Contrairement à certains acteurs qui n’agissent pas en transparence et se contentent d’obtenir l’agrément des clients par des méthodes agressives, LITEYEAR prend le temps d’expliquer clairement son postulat et ne force jamais à la décision. Celle-ci est totalement et librement consentie et c’est pour cela que nous sommes toujours aussi actifs et présents sur le marché.

Enfin la force de LITEYEAR repose sur la constance de ses actions et de son adaptation au marché depuis sa création. Les demandes et remarques des clients sont écoutées et suivies d’effets. Cette persévérance se traduit par un chiffre d’affaires en constante évolution depuis sa naissance et permet à LITEYEAR de songer à l’avenir en toute sérénité. Une diversification avec ses propres produits est en cours. Elle sera suivie d’une ouverture de ses marchés vers les pays européens limitrophes puis l’Afrique du Nord avec la Tunisie et le Maroc.